La campagne dans votre école

Une campagne flexible et composée de multiples facettes

La campagne À l’école à pied ou à vélo, je suis capable ! est transversale à de nombreux volets abordés dans le milieu scolaire, soit la formation, l’éducation, la sensibilisation et la mobilisation. 

Grâce aux nombreuses activités proposées, la campagne permet une grande flexibilité quant au déploiement du projet au sein de l’école. En effet, la multitude des services offre à chaque école le choix des activités menées en fonction des ressources humaines et financières qu’elle est capable d’attribuer pour le projet. 

Atteindre les objectifs de votre école en lien avec les saines habitudes de vie et la sécurité des élèves

Le projet étant intimement lié aux enjeux de la sécurité des élèves ainsi que des saines habitudes de vie, les commissions scolaires soutiennent le développement de ce type d’initiatives au sein des écoles, notamment par les conventions ainsi que les budgets alloués aux saines habitudes de vie. 

Une campagne clé en main pour votre école

L’équipe de MOBI-O offre son soutien pour assurer le succès de la campagne au sein de votre école. Pas à pas, MOBI-O accompagne la direction de l’école dans les différentes étapes de réalisation du projet, notamment en fournissant  gratuitement à l’école de nombreux outils de gestion, l’accès aux contenus des formations et assure le suivi nécessaire avec les partenaires d’activités.